Pour le CJD, la performance économique seule n’a pas de sens : l’économie doit être mise « au service du vivant ».
En avance sur son temps, mouvement des dirigeantes et des dirigeants responsables et engagés, le CJD a l’ambition constante d’imaginer de nouvelles idées pour rendre l’entreprise plus responsable, plus durable et plus agréable.
Le CJD repose sur 5 piliers historiques.
Comprendre avant les autres tous les enjeux de notre temps pour agir au moment opportun avec assurance et détermination. Le CJD, c’est un accompagnement de dirigeant pour construire le futur de l’entreprise.
Diriger ça ne s’invente pas. Le CJD est l’école des dirigeantes et des dirigeants, qu’ils soient chefs d’entreprise ou dirigeants salariés. École avant tout pratique : parce que diriger est bien plus complexe que seulement maîtriser la gestion ou la comptabilité.
Innover, c’est gagner. Fort de cette conviction, le CJD ouvre de nouvelles voies, expérimente les plus récentes évolutions du monde de l’entreprise et incite ses membres à initier de nouvelles pratiques dans leurs entreprises : nouveaux modèles économiques, RSE, bien-être des salariés, respect de l’environnement.
En 2038, le CJD aura 100 ans. Le secret de sa longévité, c’est sa capacité à se réinventer en permanence. Toujours à l’affût de nouvelles idées, le CJD conçoit pour vous les outils du développement, de la croissance et de la pérennité et vous apporte la force d’un collectif. Pour que, dans 20 ans, vous soyez toujours des dirigeantes et des dirigeants avec une longueur d’avance. Le CJD, c’est plus d’énergie et de lucidité dans les moments clefs de la vie de l’entreprise.
L’engagement du CJD est quotidien. Engagement de son comité exécutif auprès des plus hautes instances nationales, mais aussi engagement de chaque membre au sein de son entreprise et de son territoire. Un seul objectif : mettre irrémédiablement l’économie au service du vivant.
© 2024 by STEP UP AGENCE, Tous droits réservés.